Au mois de juillet, alors qu’elle profite de vacances, la famille Paggini écourte son séjour. Rapidement, Paga et Giuseppa prennent la parole pour expliquer ce départ prématuré. Hélas, leur cadette, Adrianna, est transportée à l’hôpital en urgence. La petite dernière de la famille a attrapé la Coqueluche, et se trouve dans un état préoccupant.
Si l’état de santé de leur fille s’améliore, les deux marseillais s’accorde un repos mérité. Pour ce faire, Paga, Giuseppa, Giorgia et Adrianna, s’envolent pour la Corse. Un séjour dont ils comptent bien profiter tous ensemble. À leur habitude, les jeunes parents partagent leurs aventures sur les réseaux sociaux, en toute transparence. Et plus récemment, ce sont des photos à la plage qui sont postées…
Sur le même sujet
Les parents donnent des nouvelles d’Adrianna
En juillet, Giuseppa et Paga annoncent une inquiétante nouvelle. Leur fille Adrianna, née le 21 mai dernier, vient d’être admise à l’hôpital. Diagnostiquée de la Coqueluche, la petite reste plusieurs jours dans le centre de soin. Heureusement, ses symptômes ne sont pas trop sévères, et elle peut finalement rentrer chez elle une semaine plus tard.
Malgré tout, Adrianna ressort de cette hospitalisation avec quelques séquelles. Assez perturbée, elle refuse d’être autre part que dans les bras réconfortants de sa maman. Aussi, elle supporte très mal les prises de sang à répétition, et elle se fait parfois du mal. Toutefois, le pire est derrière, et Giuseppa relativise de l’issue de cette semaine d’incertitudes.
Giuseppa se montre sans haut à la plage durant ses vacances
Après cette période difficile, la famille veut changer d’air. Ainsi, la petite tribu s’évade en Corse. Mais le séjour commence plutôt mal alors que Paga poste une publication sur son compte Instagram. Dans une voiture, les jeunes parents posent aux côtés de leurs filles, qui ne sont pas attachées. En commentaires, les internautes s’indignent : « Belle famille, mais les enfants vous ne les attachez pas, c’est normal ? » ; « Pas de siège auto, un drame est si vite arrivé, même si c’est juste pour la photo. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Simon Castaldi : réconcilié avec Cassandra Jullia ? Il lui fait une incroyable déclaration d'amour !
-
Jessica Thivenin : accusée de provoquer son ancienne amie Maddy Burciaga, sa dernière vidéo ne passe pas !
-
Hillary et Giovanni (Les Apprentis Aventuriers) : ruinés ? Ils dévoilent les véritables raisons de leur déménagement à Bali !
-
Victoria Mehault : enceinte de son deuxième enfant ? Ce geste qui en dit long !
-
Lio : après le décès tragique de son fils Diego, mort à 21 ans, elle prend la parole pour la toute première fois !
-
Mimie Mathy sans détour sur son état de santé : "paralysée à vie…"
-
"Mon fils m'aime..." Maria Pia poignardée par son fils, la fille de Pierre Bellemare sort du silence pour la première fois !
-
Matthieu Delormeau : l'ancien chroniqueur de TPMP a été placé en garde à vue pour avoir acheté de la cocaïne !
-
Ramadan 2025 : la décision radicale de la FFF fait scandale, "honteux" !
-
"Depuis la sortie, j'avoue que..." : Ebony fait des révélations sur son nouveau quotidien depuis la Star Academy
Pas de quoi gâcher les vacances sur l’Ile de Beauté pour autant. Et les réseaux sociaux des deux influenceurs peuvent en témoigner. Après deux grossesses, Giuseppa apparaît plus belle que jamais, et les internautes sont sous le charme. Mais de récentes photos postées par son mari pourraient bien inverser la situation. Sur les clichés, la maman est au bord de l’eau avec ses enfants, en topless. Si, bien entendu, elle est libre de faire ce qui lui plaît, on sait que la Toile n’est pas toujours très indulgente.
Les stories de Paga :
©Instagram / @paga_lmsa
©Instagram / @paga_lmsa
La photo qui a fait réagir :